Photo de votre LP de profil pour reglage

kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
Salut
tout le monde

Bon d'habitude je fais mes reglages au nivo du manche et du chevalet et tout mais je voualit savoir quel inclinaison votre manche avait ?
donc si vous pouvez poster vos photo çà m'arrangerais

merki
kevin
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
up du matin avant les cours
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Tu m'expliqueras comment tu fais pour changer l'inclinaison du manche d'une Lp hein ???!!!
Et puis je comprend pas trop ta question tu veux te fier a une ou des photo(s) pour quoi ??regler ton manche !!!! Si tu as l'habitude de regler tes guitares ,je vois pas ou est le probleme .
Te le regle comme pour les autres ,avec certains points de reperes ...etc....et ça roule
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
vi mé je le regle par rapporta mes gouts mais par exemple sur plusieurs photos je vois que le chevalet est a une certaine hauteur et que çà me parait bizare que la mienne soit bien reglée alors que l'action est basse.Par conséquent je me sui demandé si mon manche n'était pas de travers ou si c'était celle des photo ou une illusion d'optique ^^
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
double post sorry
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Oui mefis toi des photos hein ,et puis suivant les marques de T.O.M ça change aussi ,donc ....
Et puis si ta gratte a une action correcte et pas de frisette ,c'est qu'elle est pas trop mal réglée

Si tu veux y a des photos webcam de mon épi sur mon site et jete un oeil sur celui de theery (j ai pas l'url en tete fais une recheche).

@+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...