Pour le dos j'ai pas encore fait la plaque de protection, je pourrais poster une photo quand ce sera fait.
Sinon le choix des éléments de la guitare a surtout été fait en fonction de mon budget très limité.
Le manche a été récupéré d'une peavey raptor special (ainsi que la prise jack, le chevalet (hors pontets et manette vibrato).
-les micros ont été achetés ici à un membre du forum et proviennent d'une jackson PS6T (kelly).
-le reste :boutons, pontets et manette vibrato, ont été achetés en mag.
-maintenant le plus original, le bois: Comme j'ai commencé par le corps et que j'avais pas envie de bousiller un bois à 100€ en cas d'echec, j'ai cherché une alternative, et apres quelques recherches, je me suis décidé pour du MDF (medium). Je connais les gros doutes qui sont émis sur le médium, mais ça été si peu fait avant que j'ai décidé de tenter le coup, ne serait-ce que pour l'expérience. Au pire si je suis pas satisfait d'ici quelques temps j'aurais qu'à la désosser et seulement recommencer le corps avec du vrai bois. je perdrais pas grand chose si ce n'est mon temps.
Et puis ça me permet de voir ce qui va ou ne va pas dans la forme de ma guitare pour pouvoir l'améliorer à la prochaine, sachant que la première ne serait pas parfaite.