Pickguard de derriere Stratocaster

thomasso
Salut
Je cherche un Pickguard blanc pour l'arrière de ma Stratocaster en 3 plis.
Merci
Fenson66
De rien !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
http://www.guitarnblues.fr/cat(...)3&c=6

Et la prochaine fois débarque pas comme ça avec une demande de but en blanc, on est pas au supermarché ici.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

thomasso
Oups
Merci Fenson!

Désolé pour le post pas très accueillant ^^
En fait, je cherche depuis pas mal de temps, c'est pour remplacer la plaque 1 pli de ma Classic Player 60, que je reçois la semaine prochaine!
Je déteste les 1 pli, je trouve ça moche, on a l'impression que la guitare a été baclée
Fenson66
Ok aller file et que ça ne se reproduise plus

DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
T'as vu l'truc? C'est pas coolos comme forum, ça?
A peine arrivé, aux fers à fond de cale!
Et pan!
XD
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
paflechien
On est pas chez l'Abbé Pierre non plus ici ( paix à son âme ) ni à la Croix-Rouge...

Un minimum de recherche personnelle semble tomber sous le sens
thomasso
@paflechien

Justement, j'ai cherché sur des sites de pièces détachées pour guitare, et j'ai jamais trouvé. Voilà pourquoi j'ai demandé et Fenson66 m'a donné la réponse. Merci encore à lui

@Djaynot

Me prends pas pour un boulet ni pour un troll.
Y'a pire non? " slt j cherch 1 pikgarde blan kissous ++"

Tu vas pas faire un flan pour ça, c'est bon.
J'ai posté ça rapidos, il manque quoi? Un smiley? Tu voulais que je mette des lettres colorées?
Désolé, mais ça sert à rien. C'est demandé sèchement mais il n'y a rien de quoi faire une histoire pour si peu. T'as qu'a lire mes autres messages sur le forum.
  • Publié par
    sebtele
    le
Bonjour,

si c'est une plaque arrière 3 plis que tu cherches, je crois que ça n'existe pas.

Mais y a des gars qui font des trucs sur mesure, tu peux toujours essayer :

www.pickguard.fr

seb
DJayNot
thomasso a écrit :

@Djaynot

Me prends pas pour un boulet ni pour un troll.
Y'a pire non? " slt j cherch 1 pikgarde blan kissous ++"

Tu vas pas faire un flan pour ça, c'est bon.

Je mourrais incompris. J'essayais d'être drôle et sympa, et j'me fais enguirlander...

Fan de Petty Booka
thomasso
Désolé, j'aime pas qu'on me prenne pour un troll, je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois
DJayNot
Ben en titrant "pickguard de derrière", tu tends un peu la perche, quand même.

Littéralement ,pickguard, c'est "protection contre le médiator", en français plaque de propreté.
C'est assez rare de jouer au médiator sur l'arrière de sa guitare. :-)

La pièce que tu cherches s'appelle "plaque arrière" en français, et "spring cover" (cache -ressorts) en anglais.

Mais on avait bien compris de quoi tu voulais parler, et c'est le principal.

Fan de Petty Booka
thomasso

C'est que je trouvais pas le nom de la plaque rassemblant au pickguard qui va derrière! Donc j'ai demandé un pickguard de derrière!
Maintenant je sais que c'est des Plaques Tremolo ou arrière

Donc post assez confus, désolé et merci DJayNot

En ce moment sur accessoires et Lutherie...