Pickguard > votre avis ?

Dark*
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dark*
    le
Salut @ tous,

Je cherche désespérément une plaque pour ma strat noire (SSH) avec manche clair, parce que la plaque toute blanche bof bof ! J'ai déjà regardé un peu sur ebay, mais j'ai rien vu de spécial... j'suis ouvert à toutes les idées
Mister Max
Euh cherche une plaque chromé!Je te jure ca rendra vraiment trop bien!ou alors couleur perle...mais chromé c'est super, surtout avec une gratte noir (enfin ca va avec tout) J'en ai vu sur le site fender alors tu dois pouvoir en trouver qq part
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Ce que j'entend pas chromé c'est comme des jantes de voiture apres qu'elle soit passé dans les mains d'un ptit jeune qui veut frimer un peu
C'est une plaque de métal polie dans laquelle tu peut te regardé
Tu vois a peu pres ce que je veut dire?
T'as jamais vu une gratte de bellamy (muse) toute chromé?!?!
-=Schecter & Jackson addict=-
Dark*
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dark*
    le
ok je vois thanks
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
g un pickgard strat noir mais avec 3 trou pour micro simple...
lamaroufle

Clique sur l'image...
du pick guard a plus savoir quoi en foutre
melomelo
moi j en ai une blanc casse perle tres belle et j avias une blanche ke j ai repeinds en noir elle est trop belle des ke je change les cordes je l a mets dessus!j espere ke cava tenir j ai mis de l accrocheur plastique plus couleur et vernis on verra bien voila !
bucket shopp
et est ce que c'est possible de remplacer le pickguard d'une epi G400 par celui d'une gibson sg
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...