Pickguard strato : je vais péter un cable !

GG300
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GG300
    le
Salut à tous,

Voilà ça fait maintenant plusieurs jours que je suis à la recherche d'un objet rare : un pickguard pour strato deluxe hss 3 plis blanc... Comme ça on dirait que c'est la plus banale des plaques de strato et pourtant c'est impossible de trouver ça en France voir à l'étranger.

Je précise que je cherche une plaque Fender originale 3 plis blanche (pas white pearl ou mint green...), 11 trous, HSS, sans découpe au niveau du manche pour l'acces au trusrod bref le truc tout con.

Même le site Fender ne référence pas ce produit... alors qu'ils équipent la plupart des stratos neuves avec.

Du côté des plaques d'autres marques qui colleraient j'ai regardé sur Thomann ils en ont une qui pourrait correspondre mais le descriptif ne précise pas que c'est une 3 plis et la photo me parait montrer une 1 pli.

Le seul site sur lequel ça pourrait coller c'est celui de Warmoth qui propose des plaques custom pour les fender à 25$ mais quid des frais de port, de la douane et des taxes ?

Merci pour vos conseils éclairés.
Nico_las
http://www.guitarpartsresource(...)m.htm

Ca devrait aller.
J'ai déjà commandé chez eux suite a d'énièmes problèmes chez customshop.fr

Pas de douane, pas de soucis mais apparemment, quand tout va bien c'est impeccable, quand un soucis arrive, ils ne sont pas au top avec les étrangers. Ils ne se foulent pas en gros.

Tu as la aussi :
http://www.rockinger.com/index(...)1502M

Ou encore chez allparts je crois. Enfin c'est trouvable en gros. Pour les douanes, il ne faut pas prendre UPS c'est tout. En dessous de 50€ tu n'en as pas en plus (fdp In).
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
Je te remercie beaucoup pour ces infos, il semblerait que mon bonheur soit dans les liens que tu as mis dans ton post.

Merci !
paflechien
Eh oui, Nico_las est passé par là...

guitarpartsresource

un site incontournable, il y a tout pour réequiper ses Fender, du matos d'une qualité irréprochable, rapidité, sérieux...
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
Vraiment les mecs merci, je comprend pas ces sites ne sont pas référencés par google ou quoi ? Quand on tape "pickguard stratocaster hss white" on a tout sauf ça...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...