Je souhaiterai refaire (si c'est possible sans trop de problemes) le pickguard de ma steve morse ancien modele ... mais en plastique transparent (Je trouve que c'est un peu dommage pour le bois d'avoir une plaque qui masque pratiquement tout ... )
Par contre je me pose 2 petites questions:
- Concernant le plastique et par rapport au probleme de rayures est ce qu'on peut tenter l'aventure avec des feuilles de plastiques standard 2mm (un peu ce qu'on trouve en magasin de bricolage ) ou faut il imperativement se diriger vers un magasin type Stewmac et acheter une plaque de type plastique Mylar ??
- La deuxieme interrogation sera de savoir si il est possible d'avoir qq chose de propre avec une plaque transparente notamment au niveau du cablage des micros switch etc ... (Pour cette partie je peux a la rigueur toujours voir en devissant l'actuel pickguard et en jetant un coup d'oeil derriere ;-) )
Pas mal en plus les prix sont plutot corrects :-) Maintenant reste quand mm a voir si un plastique basique ou plexiglass de magasin de bricolage ne peut pas faire l'affaire (ce qui sera encore beaucoup moins cher ) .
Apres il y a aussi le plaisir de le fabriquer soit mm :-)
Il faut aussi que je regarde a quoi ressemble la connectique / les cables sous le pickguard ... je vais ouvrir ca ce soir ... parce que mm si c'est musicman ca m'inquiete un peu ...
Oups Sorry Flyingbike ... j'avais pas fait attention
C'est bon j'ai toutes les infos qu'il me faut ... il n'y a plus qu'a essayer ;-)
- Ce soir : verifier a quoi ressemble le dessous du Pickguard
- Demain : Direction le magasion de bricolage pour trouver ca