Pickup de mer*e?

JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
salut!
depuis ce soir, mon pickup du manche feedback tout seul! et quand je le tappote avec mon pick, il siffle (aigu)... seulement celui du manche fait ce problème... Es-ce que c'est a cause que les pickups d'epiphone sont des pures merdes?
Stalemate
Tu as du l'abimer, le frapper involontairement, un truc comme ca... Y'a pas de raison, c'est pas autant de la merde que ca quand même
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
Stalemate a écrit :
Tu as du l'abimer, le frapper involontairement, un truc comme ca... Y'a pas de raison, c'est pas autant de la merde que ca quand même

je ne suis pas si sauvage que ça , et je lé "tapporter!" après qu'il commence a feedbacké! et non avant...

(lololl, tu défend tes pickups )
FENOMENE184
je crois qu'il faut l'amener chez le luthier ou le magazin ou tu l'as acheté.
  • Publié par
    jacobo
    le
JMP72 a écrit :
salut!
depuis ce soir, mon pickup du manche feedback tout seul! et quand je le tappote avec mon pick, il siffle (aigu)... seulement celui du manche fait ce problème... Es-ce que c'est a cause que les pickups d'epiphone sont des pures merdes?

ca fait plaisir je me sens vraiment moins seul, n'empeche que ca fait chier quand meme et sinon les micros epiphone ont une tres mauvaise reputation a cause de cela
napalmito
peut-être faudrait-il songer à les changer alors ?
Stalemate
Je ne défend pa mes pickups, je les ai moi même changé mais c'est du solide tout de même, ca ne s'abime pas comme ca un micro, il doit y avoir une déffaillance au niveau du magnetisme, tu n'as rien qui aurait pu entrer en interférence avec tes micros?
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
Stalemate a écrit :
Je ne défend pa mes pickups, je les ai moi même changé mais c'est du solide tout de même, ca ne s'abime pas comme ca un micro, il doit y avoir une déffaillance au niveau du magnetisme, tu n'as rien qui aurait pu entrer en interférence avec tes micros?

non je ne croit pas, j'était assis là et je bougeais pas et tout d'un coup il a feedbacké tout seul (ce qu'il ne faisait pas avant et bien sur avec les main sur les cordes! )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...