Pickup(micro de guitare)

versusqc
Salut a tous.
J'ai un strat copy rouge ferrari superbe mais je trouve quel a pomal de noise.Je joue unpeu de tout, sa va de stratovarius a cryptosie, en passent par slayer et nirvana.
Jpensais changer au - un des mes micro et je voulait savoir si un duckbucker de seymour duncan est un bon micro.
Cela dit, j'ai regarder sur le forum et j'Ai trouver des tuto pour changer ses pickup, mais j'Ai presque rien comprit ...quelqun pourrais mexpliquer un peu plus svp?
Un duckbucker c pour le neck si jme trompe pas hein?
tk merci de vos reponce rapide...c surment le meilleur forum de guit francais que j'Ai jamais vu!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
versusqc a écrit :
alors?

alors quoi, tu t'attends à une réponse aussi rapidement, ceci n'est pas un chat mais un forum, maisse les réponses arrivées quand elles arriveront.
kalakuta
c'est quoi ca duckbucker. ca serait pas humbucker par hasard?
Si ta strat à des micros simple, tu pourra pas en mettre à moins de creuser le bois.

Sinon pour changer rtes micros ils faut enlever la plaque et déssouder les fils.
versusqc
ok merci kalakata.
Le duckbucker c un humbucker de la taille d'un single(tk c sa qui est marqué sur le site de seymour)
Ok je prend note pour la modif ak les fils a desouder..jvais ptetre en profiter pour changer la plaque blanche pour une plus hot(j'hesite entre noir, bleu perlé, rouge perlé et gold perlé)
versusqc
up!
ya pas quelqun qui a essayer un duckbucker et qui pourrais m'en donner des nouvelles?
BlutEngel
mets un hotrail...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...