Pieces détachées sur le net (help plize )

Mr Bluesman
j'ai perdu l'adresse d'un site ou l'on trouve toutes les pieces possibles pour guitares , basses.... a des prix plus que bas.
siouplaiiiiiiiit aidez moi je refais une guitare et j'ai pas beaucoup de sous ( c'est bon c'est assez ou j'en fait plus ? )
Mr Bluesman
allparts.com !!!!!!!!! merci merci merci merciiiiiiiiiii
sunday_luthier
Pour ma part, je trouve que Stewmac et Warmoth vendent des pièces de meilleures qualité que Allparts, et sont plus rigoureux.

Chez Allparts, j'ai déjà eu des oublis dans ma commande, et des pièces fort abîmées. Je trouve ça pas top, au prix qu'on les paie.

Chez Stewmac et Warmoth, rien à redire.

C'était peut-être juste la faute à pas de bol, mais bon...

A+
Mr Bluesman
merci de cette précision je prend note
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
palmitoale
je viens juste de recevoir mes pieces de Stewmac.

C'est cher, tres cher (en plus j'ai pris l'option par avion avec DHL et en plus y'a les droits de douane), mais c'est nickel, tout y est, conditionné sous sachet plastique et surtout, il s'est passé 2 jours 1/2 entre le moment ou j'ai commandé et ou j'ai receptionné.

Rien à redire
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
DolganoFF
palmitoale a écrit :
je viens juste de recevoir mes pieces de Stewmac.

C'est cher, tres cher (en plus j'ai pris l'option par avion avec DHL et en plus y'a les droits de douane), mais c'est nickel, tout y est, conditionné sous sachet plastique et surtout, il s'est passé 2 jours 1/2 entre le moment ou j'ai commandé et ou j'ai receptionné.

Rien à redire

Avec l'option "lente" ça ne prends jamais plus d'une quinzaine. C'est moins chèr surtout qu'on évite souvent la douane...
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
palmitoale a écrit :
Ouais, je sais, mais la je pouvais pas attendre 15j,

mais je vais pas tarder a en faire une autre et la je prendrais du temps

De toute façon dis toi que si tu avais acheté ici tu aurais payé ENCORE plus cher... Alors, surtout avec l'Euro fort face au $, tu as dû gagner pas mal quand même.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...