Piti upgrade estétique ou technique ?

zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
salut !
je voulais savoir si changer les mécaniques sur une gratte influence qqch sur la gratte (jeu, son, je sais pas moi !) ou c'est juste une question d'éstéthique !
a ce propos, je voudrais savoir si des mécaniques argentés sur une tête toute noire ca rend bien, sachant que la guitare est toute noire avec capots argentés sur les HB...
donc voila !
merci a plus !

edit: je pense a des mécaniques fender... la autre question, y a-t-il une différence entre des fender et des sans marques ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
GanesaVII
et bien non...ça ne change strictement rien....c'est purement et simplement éstéthique...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Sphere354
Moi jaime les cles noir sur une tete couleur bois (pale) ca rend bien...

Oki, ca t'avance pas he.
Sphere354
Lenneth a écrit :
et bien non...ça ne change strictement rien....c'est purement et simplement éstéthique...

Si c'est vraiment de la crotte comme cles, elle peuvent p-e ne pas bien tenir l'accord non ? Il me semble avoir entendu ca quelque part...
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
si, si jamais tu veux échanger je te file mes noires et tu me donnes des argentés si t'en as !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Sphere354
Hehe, je vien de penser que moi jai une basse hihi...

Garde tes cles
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Lenneth a écrit :

Ouais sauf si tu as des mecaniques pourri et que tu met des bains d'huile de qualité, tu auras un accordage plus facile, plus precis, et une meilleure tenue en plus du changement esthetique ma foi secondaire
... And justice for all ...
michemouche
Et tu n'es pas obligé de multiplier les posts non plus (cf section guitare)
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
oué c'est vrai,
désolé !
enfin oui je me demandais sur l'accordage et tout ca doit bien influencer !
en tout cas merci des réponses !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...