Pitit probleme !!

bonjour , je voudrait passer une commande avec des accesoires et autres c'est donc impossible de ne pas avoir de frai de port (depasser 100 roros avec des mediators ,faut etre baleze ) donc je cherche un site avec le moins de fdp possible .

merci d'avance
  • Publié par
    Dieu91
    le
Salut ,

Tu as euroguitar ( http://fr.euroguitar.com/ ) je sais que pour 49€ les frais de port sont gratuits , sinon c'est 8 € me semble il

Après tout dépends ce que te propose le site ou tu comptais faire tes achats...
Zakk Wylde
Thomann c'est 10 € .
Fenson66
Salut :

emma-music.com et guitarnblues.com sont à 6€ de frais de port fixes.

woodbrass.com , frais de port en fonction de ce que tu achète.
FDP gratuits pour l'achat de médiators uniquement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
je viens d'aller sur woodbrass pour commander mais juste a la fin ils me disent qu'y faut au -25 € d'achat sans les frais de port !!!
GuitarBizNess
Bin... sois raisonnable aussi... tu voudrais pas qu'on te les offre et qu'on te les envoie gratis aussi non ?

Pour acheter des médiators par correspondance, le mieux c'est d'acheter quelques cordes (les lots sont souvent interressants), ou divers trucs en plus.

Sur le coup c'est plus cher, mais tu t'y retrouves largement.

Toi... faut que t'apprennes à faire tes courses sur internet.
Adepte des théories Shadoks.
paflechien
GuitarBizNess a écrit :
Bin... sois raisonnable aussi... tu voudrais pas qu'on te les offre et qu'on te les envoie gratis aussi non ?

Pour acheter des médiators par correspondance, le mieux c'est d'acheter quelques cordes (les lots sont souvent interressants), ou divers trucs en plus.

Sur le coup c'est plus cher, mais tu t'y retrouves largement.

Toi... faut que t'apprennes à faire tes courses sur internet.

J'aquiesce.

Les "je cherche un luthier pas cher, genre peinture vernis pour moins de 50€..." tralala
Vous vous croyez dans un monde gratuité ou quoi ???
les artisans ont besoin d' un salaire aussi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...