Plaque de contrôle custom Telecaster

marquiscl
Vous savez si l'on peut avoir des plaques de contrôle autres que celles fournies par Fender dans la config deux potards un switch? Vu que c'est du metal, ça m'a l'air plutôt tendu de s'en bricoler une sans matos approprié. Bref si vous avez des sites ou des suggestions... Merci bien.
stratocastout
marquiscl a écrit :
Vous savez si l'on peut avoir des plaques de contrôle autres que celles fournies par Fender dans la config deux potards un switch? Vu que c'est du metal, ça m'a l'air plutôt tendu de s'en bricoler une sans matos approprié. Bref si vous avez des sites ou des suggestions... Merci bien.

"Vu que c'est du métal"...????

Comprends pas là...
stratocastout
Oupsssssss Ah y est j'ai pigé !!

Bah tu peux la percer pour y ajouter autre potards et switchs comme tu veux, non ??
marquiscl
Bah à vrai dire j'ai juste un trou à fair epour un seul potard, tout les autres ne me servent pas. je suis entrain de bricoler une Squier Standard Telecaster en pseudo Esquire le switch et un potard en moins. Et les plaques de controles étant en metal, c'est un peu tendu d'en faire une soi mm. Bref je suis pret à mettre le prix qu'il faut, vu que je veux que cette gratte soit bien propre. Quand j'aurai fini d'ailleurs je posterai des photos.
salut,
as tu trouver ton bonheur ? car moi c'est pareil, j'ai qu'un seul potar, le reste c'est des switch (je veux pas de selecteur) donc je cherche une plaque vierge (sans les trou) pour pouvoir faire ce que je veux ...
si t'as une adresse ou une astuce, ça m'interesse ...
zeglaudefr
Tu la fais fabriquer sur mesure par un tourneur / fraiseur ou un chaudronier, si le mec est cool il te fera ça pour pas cher...
En profitant d'un bain de chrome de pièces plus grandes pour te faire un zolie chrome gratos sur ta plaque...
Si t'es pas pressé, pressé, ça vaut le coup de chercher un peu (annuaire) et essayer de trouver un type qui te fasse ça!

Perso, j'ai vu des types qui avaient fait refaire des pièces sur mesure pour des vieux vespa (scooter)... C'était vraiment clean!

Faut faire bosser nos p'tits artisants!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Citation:
Bof, avec une petite scie à métaux et une scie à chantourner, ou un Dremel, t'as vite fait de la fabriquer ta plaque !

avec mais 2 mains gauche, ça va pas le faire ... je risque de me louper, et j'ai besoin de tous mes doigt ...

Citation:
Faut faire bosser nos p'tits artisants!

ouais, surtout que Fender eux même me dise qu'il n'en font pas, et qu'il ont aucune idée de ouje peux trouver ce type de piece, ce qui me fait rire, c'est qu'il le font sur un Telecaster Esquire ...

Bon, tans pis, faut que je trouve un gars qui puisse me faire ça ... d'ailleurs, peut être que sur ce forum ya des gars qui se demerde bien en bricolage, et qui pourrait me faire cette plaque, dite votre prix, ça m'interesse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...