miguelangelo Special Méga utilisateur #1 Publié par miguelangelo le 09 Août 2004, 19:49 Est ce que c'est facile parce j'ai vu que l'emplacement des vis est différent ?
Jim Morrison Custom Supra utilisateur #2 Publié par Jim Morrison le 10 Août 2004, 09:41 Ha ben dans ce cas c'est pas cool. Il va falloir que tu visses dans le corps de la gratte là où il n'y a pas de trou ! Laisse tomber et cherche une autre plaque... Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
De - Fre Custom Supra utilisateur #3 Publié par De - Fre le 10 Août 2004, 14:54 pff moi je l'ai fait... Et alors? C'est un bout de bois une gratte, c'est fait pour! Fred Non rien en fait.be
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 10 Août 2004, 15:12 De - Fre a écrit :pff moi je l'ai fait... Et alors? C'est un bout de bois une gratte, c'est fait pour! Fred C'est clair qu'à partir du moment où c'est sous le pickguard, on s'en fout un peu des trous de vis supplémentaires, non?
De - Fre Custom Supra utilisateur #5 Publié par De - Fre le 10 Août 2004, 22:19 Bin oui tout à fait!! Fred Non rien en fait.be
cissou Custom Cool utilisateur #6 Publié par cissou le 10 Août 2004, 22:27 en meme temps un pickguard c'est souvent un cache misere
psychobret Special Supra utilisateur #7 Publié par psychobret le 11 Août 2004, 00:32 cissou a écrit :en meme temps un pickguard c'est souvent un cache misere +1 lol
stratocastout Custom Top utilisateur #8 Publié par stratocastout le 11 Août 2004, 08:49 ...Ou est le problème ??????????
Jim Morrison Custom Supra utilisateur #9 Publié par Jim Morrison le 11 Août 2004, 09:25 Ben oui, alors où est le pb... Faites des trous dans vos grattes.... Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ano Vintage Méga utilisateur #10 Publié par ano le 11 Août 2004, 13:23 miguelangelo a écrit :Est ce que c'est facile parce j'ai vu que l'emplacement des vis est différent ? Aucun ne correspond ?
la poutre Special Total utilisateur #11 Publié par la poutre le 11 Août 2004, 14:48 miguelangelo achete plutot la guitare qui va sur le plaque 3 plis lol <<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>