Please help me !!!

bon, je connais pas bien les thermes techniques, alors jvé faire simple :
je sais pas tro comment j'ai fait, mais en enlevant le cable qui reliait ma guitare a l'ampli, g fé sortir l'"écrou" qui fixe la prise dans le trou... est-ce qu'y a moyen d'en retrouver dans un magasin ou alors est-ce qu'y a moyen de le remplacer par quelque chose ? au pire, je réussirais bien a le retrouver, mais c pr voir si c'est vraiment la peine que je retourne tte ma chambre... alors, quelqu'un peut m'aider ?

PS: dsl pr l'expliquation vaseuse...
"Why play our records backwards looking for satanic messages? It says it up front: HIGHWAY TO HELL"
(Angus Young, AC/DC)
napalmito
bin si c'est une gratte pas française tu vas peiner pour trouver ça, alors cherche mieux
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
jai pas bien compri en effet mais tu parle peu etre de la vis qui tenais le dit "trou" ? ou c le "trou " qui est tombé .

parceque ds les 2 cas normalement tu devrai pouvoir le remplacer voila ++
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
tu va dans un magasin de musique et tu demande un jack femelle de remplacemen. le mien, ils en vendent. sinon le moindre magasin d electronique fait l affaire. t aura le jack et l ecrou avec
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
et va ranger ta chambre!!!! vilain garnement!!!

ouais, va dans un magasin de gratte, ils devraient avoir ca, au pire comme di vodska tu rachete un jack femele y'en aura un dessus
monolythe
Dante_be a écrit :
bon, je connais pas bien les thermes techniques, alors jvé faire simple :
je sais pas tro comment j'ai fait, mais en enlevant le cable qui reliait ma guitare a l'ampli, g fé sortir l'"écrou" qui fixe la prise dans le trou... est-ce qu'y a moyen d'en retrouver dans un magasin ou alors est-ce qu'y a moyen de le remplacer par quelque chose ? au pire, je réussirais bien a le retrouver, mais c pr voir si c'est vraiment la peine que je retourne tte ma chambre... alors, quelqu'un peut m'aider ?

PS: dsl pr l'expliquation vaseuse...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur accessoires et Lutherie...