Polir son Manche?!

mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Jai un jackson JS20 et je trouve que le manche ne glisse pu comme quand je lavais acheter ... je crois que c'est normal mais ... ya til un genre de produit qui existe pour ca ... je veut dire spécialement pour les grat?!
mgam
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
essaye deja de bien le netoyer, leve toute la crasse qu'il ya dessus et si tu une gratte style fender avec le manche verni essaye voir si un petit coup de polish ne lui rendrai pas son état neuf
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
du polish auto ca marche tres bien
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
j'ai été premier na nanère!!!
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
mais heuuuuu :{}:
tedy95
  • Publié par
    tedy95
    le
ça s'amuse bien ici dis donc

un bon nettoyage et ça repart....................à fond
tedy
Membre de la C B B
mgam
  • Publié par
    mgam
    le
Merci les copains je vous aimes lol
mgam
sylvainpat
pour que ca glisse mieux et que ca soit bien propre perso je prend de l'OCEDAR.
C'est asser cool . C'est pas cher, ca evite les traces des doigts et ca glisse bien. Tu peut nettoyer les parties vernies et brut comme les touches palisandre par exemple.

OCEDAR POWER

@+
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
sylvainpat a écrit :
pour que ca glisse mieux et que ca soit bien propre perso je prend de l'OCEDAR.
C'est asser cool . C'est pas cher, ca evite les traces des doigts et ca glisse bien. Tu peut nettoyer les parties vernies et brut comme les touches palisandre par exemple.

OCEDAR POWER

@+

hola, mais quel mauvais conseil tu lui donne toi (tu peux pas savoir je sais )

c'est trés mauvais d'utiliser ce genre de produit fait pour les meubles car a chaque application tu depose une fine couche de silicone et en fait ta guitare est inétoyable aprés

moi aussi j'ai utilisé ça pendant des années, je le savais pas non plus mais c'est vrai que j'ai revendu une ibanez dont le coprs été passé une fois tout les 15 jours avec ce produit, ben au bout d'un an quand on la regardé de coté avec le reflet du soleil, on voyais nettement que le verni n'était plus trés plat, on aurai di qu'on avait passé des couches de verni en bombe dessus

donc arrété de vous servir de ça, le resultat est nikel, c'est vrai ça brille, c'est doux mais ça tue ta guitare
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
de la vaseline!!!!!

ok, je sors
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
cissou a écrit :
de la vaseline!!!!!

ok, je sors

et comment que tu sors

honte a toi
psychobret
Adjix a écrit :
...donc arrété de vous servir de ça, le resultat est nikel, c'est vrai ça brille, c'est doux mais ça tue ta guitare

Merci pour le tuyau j'aurait bien fait cette connerie un jour ou l'autre.
sylvainpat
oops
tu est sur pour l'ocedar . c'est con parceque ca marche bien. (en apparence). cela dit le polish c'est un peu pareil. ca depose une couche de truc sur la gratte non???

donc si vous avez d'autre produit ou technique je suis preneur...

salut

En ce moment sur accessoires et Lutherie...