Polish etc...

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
petite question, esce que les polish et gomme rayure dispo pour les voiture son compatible avec une gratte (oui histoire de faire briller mes gratte :wink merci
francoix
Il vaut mieux utiliser ceux prévus pour. Sinon, ca dépend du type de vernis et de finition de ta gratte. Certaines le vivent très bien
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
pierrotscorps
les efface rayure c'est pas terrible ça laisse un aspect gras
rock and roll forever
francoix
P.L a écrit :
les efface rayure c'est pas terrible ça laisse un aspect gras

Vrai, mais après tu peu gommer l'aspect gras avec un polish standard de gratte
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Stalemate
Si tu aime ta guitare, ne tente pas le polish voiture
Les polish pour guitare n'existe pas pour rien.
L'efface rayure risque d'abimer ton verni je pense, ca va faire "tâche" au milieu de ta guitare.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le

A moins d'avoir un vieux nitro sur une Gibs haut de gamme
les vernis sont suffisament epais et resistants pour suporter du polish regulierement !
90% des grattes resistent deja à tout les decapants de la planete !!!!!!!!!!!!!!! (resine acrylique)

Dernierement j'ai meme refait à neuf une ESP Horizon avec une polisseuse, bonet et pate à polir !
J'utilise souvant du polish renovateur pour auto...

J'ai bien un facon de polish Martin pour guitare mais il a servi une fois juste le temps de m'apercevoir
que j'avais payé tres cher un bidon de flotte !

le gomme rayure pour bagnole par contre est deconseillé, utilisez plutot de la pate à polir pour verni
la guitare c'est de la merde !
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
ok, merci pour les réponses

En ce moment sur accessoires et Lutherie...