Polish Ghs

Voila ...
Je viens d'acheter du Polish ...
Mais surprise la notice est en Anglais, je ne sais absolument pas l'utiliser ....sa peut paraitre con mais c'est vrai...
Le produit se présente sous forme de creme ...Bizarre lol
Alors comment sen servir ... Ce que j'ai cru comprendre, c'est de mettre une fiche couche mais apres que faire...l'étaler av les doigts, atendre que sa seche et nettoyer ????
Mici de m'aider siou plait
Fist in the air in land of hipcrasy
psychobret
euh ben pour le polissh, c'est pas dur tu vois ton tube, ben tu appuis tu met un petit peu de produit sur la surface desirer et tu etale avec un chiffon doux en geste sirculaire. Et voilou le tour est jouer, t'inquiete tu va pas bousiller ta gratte avec du polish elle est pas en sucre non plus, tu peus y allé a la barbare
Si ut veus mettre plusieurs couche ben au pire tu laisse secher quelques minutes et tu met une seconde couche et voilou
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Citation:
l'étaler av les doigts, atendre que sa seche et nettoyer ????

renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
slt fallait pas acheter le polish ghs car il marche pas sur toutes les guitares, javais acheté ce polish et il me fesé plein de micro-rayure au lieu de les enlevé.J AI acheté le polish de chez "matin's" et il marche nickel
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Des micros rayures? Ca m'étonne, même sur le vernis nitrocellulosique de ma Les Paul pas de traces ...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
florentlebel a écrit :
Voila ...
Je viens d'acheter du Polish ...
Mais surprise la notice est en Anglais, je ne sais absolument pas l'utiliser ....sa peut paraitre con mais c'est vrai...
Le produit se présente sous forme de creme ...Bizarre lol
Alors comment sen servir ... Ce que j'ai cru comprendre, c'est de mettre une fiche couche mais apres que faire...l'étaler av les doigts, atendre que sa seche et nettoyer ????
Mici de m'aider siou plait

Voilà un excellent traducteur en ligne: http://www.free-translator.com/

Ced777
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Idem, j'utilise le polish GHS pour nettoyer le vernis de ma Gibson, et je n'ai pas constaté l'apparition de micro-rayures sur cette guitare.
en revanche, mon revendeur m'avait bien précisé que je ne devais pas l'utiliser sur une guitare vintage, mais bien sur un modèle récent.

Et combien même il y aurait des micro-rayures... Ça vit une guitare, c'est aussi cela qui va lui donner du charme...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Mouais enfin ca vit déjà suffisamment pour ne pas avoir enve d'en rajouter en plus à cause du polish!
Perso je pense qu'il faut faire gaffe avec les vernis Gibson, fragiles. Le polish Martin est le moins agressif, donc parfait pour tous types de guitares.

Ced777

En ce moment sur accessoires et Lutherie...