- Publié par
Invité le 03 Août 2009, 18:44
merci !
pour la peinture ... je pense qu'une bombe suffira , pour le vernis , prends deux bombes histoire d'avoir une *bonne* couche de vernis !
et du polish a moto
pour l'apprêt ... ça dépend , si t'es a même le bois c'est mieux si tu mets un bouche-pores (a acheter en magasin de bricolage) parce que par exemple le bois de ma gratte , du tilleul est une vraie éponge ! donc tu étale le bouche-pore , et puis tu laisse sécher , encore une couche , un léger poncage pour une surface lisse et dure ...
sinon , au fait , si t'as une poussière dans le vernis , no worries ... attend que ça sèche , et puis ensuite elle partira toute seule , et en polissant bien le vernis a la fin t'auras un truc parfait ^^
pour le logo , bah, j'ai rien fait , j'ai laissé le manche tel quel ^^ mais sinon tu peux faire un pochoir non ? ou alors , sinon , la feuille noire , ouais ^^ et puis après , en vernissant dessus , tu noies l'ensemble et t'es bon ! ça a bien marché pour mes collages qui ne sont que des impressions sur du papier et qui rendent magnifiquement
pour les condos , je te conseille du 500K pour la tonalité et le volume , ou alors 250K , ca dépend ... disons que tes micros sonneront plus sombre avec le 250 !
sinon pour les valeurs de condos ... j'sais pas là par contre