Ponçage peinture

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
voila je viens de peindre ma gratte et bon pour une 1ere peinture je m'en suis pas trop mal sortie..;par contre j'ai quelque imperfection est-ce- que je peux passe un coup de papier ponce genre du 1000 voir un peu plus gros pour rattraper cette goutte qui termine une couleur (que j'ai reussi a ravoir) qui me fait ch...er.

MERCI DE VOS REPONSES
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
salut,

peux tu nous faire part de ton expérience,
à savoir comment tu t' y es pris : choix des peintures, pistolets ou pas, apprêt, couleur, vernis....etc

a plus
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Essaie avec un papier très fin à l'eau de rattraper les imperfections.
Nettoie bien ton papier avec une éponge de manière régulière pour ne pas salir ta peinture.

SInon s'il te reste de la peinture, répares les dégâts et essaie de donner une dernière couche fine pour ne pas avoir de coulures.
Stratmat
TonioDOD a écrit :
Essaie avec un papier très fin à l'eau de rattraper les imperfections.
Nettoie bien ton papier avec une éponge de manière régulière pour ne pas salir ta peinture.

SInon s'il te reste de la peinture, répares les dégâts et essaie de donner une dernière couche fine pour ne pas avoir de coulures.

Oh TonioDOD ! ça fait plaisir de te revoir parmis nous !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...