Potard

Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Bonjour,
Je possède une Ibanez SZ520. J'ai le potard de volume du micro manche qui a beaucoup de jeu et tourne en grande partie dans le vide. A force de le tourné, un des fils s'est desoudé. Bon pas de prob je ressoude mais jaimerais pouvoir refixé correctement ce potard. Comment m'y prendre ? il faudrais que je retire le potard pour y mettre une goutte de colle dessous par exemple mais je ne sais pas comment le retiré ou simplement si cela est possible, faut-il que jachete un autre potard ? dsl pour ces questions sans doute idiotes mais je ne suis pas très bricoleur et j'aimerais evité de passer par un luthier qui taxerai je ne sais combien.

Merci d'avance.
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
t'as un ecrou qui tien le potar, il doit etre tout simplement desseré. ressele le un peu et c'est reparti. t'enleve le bouton en tirant dessus ou en fesant levier avec un tourne vis en portegeant bien la guitare et tu revisse l'ecrous qui est dessous
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
je me sent très bête devant la simplicité du truc merci à toi cissou, je m'endormirais moins con.
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
bah en meme temps si t'as jamais vu de potar de ta vie, tu peux pas savoir comment c'est monté

En ce moment sur accessoires et Lutherie...