Potard lâche

numero27
Salut, j'ai sur une gratte, un potard qui n'offre aucune resistance quand on le tourne, il marche bien mais le feeling est horripilant , il y a un truc pour remedier à ça ?
Ah oui je precise, c'est un push pull sinon je l'aurait remplacé par un cts et on en parle plus ...
si vous avez un truc pour lui redonner un peu de resistance hésitez pas ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Tof the F*up guy
Remplace le par un CTS, les push-pulls ne sont pas si robustes. J'ai abandonné le coil-tapping assez rapidement....
Tophe
slivoid
  • Publié par
    slivoid
    le
Aucune idée, mais j'ai pas mal de potards sur mes pédales ou guitares qui ont le même "problème".

Je flagge, et up en même temps !
milkyway77
Il faudrait glisser quelque chose entre l'axe et sa chemise...
Une gouttelette de colle papier, ou un tour ou deux de fil de couture,
enfin, un truc qui frotterait et ferait résistance.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
pas bête, mais vu que c'est un push pull j'ai peur que si je glisse un corps etranger, ça finisse par se barrer dans le potard et me foute un merdier sur les contacts electriques ...
... d'autres suggestions ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
Ovaliser la chemise avec une pince, un étau.... Et des cales en bois pour ne pas flinguer le filetage.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tof the F*up guy
Places les push-pulls dans ta corbeille à détritus.

Remplaces un potard (strat ou gibson, y'a toujours une tonalité qui est un peu non nécessaire) par un switch...

Tophe
numero27
Pas con , je vais peut être tenter de mettre un switch à la place d'un tone,
par contre c'est quoi ces potards sur la photo là ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...