Potards

zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Voilà encore une super question de newbie , comment détacher les potards de sa gratte? Sont-ils vissés, ou simplement planter sur le socle..?
diablosh
Si tu parles juste des boutons (knobs pour les anglophiles), il y en a avec une petite vis sur le côté et d'autres sur lesquels il suffit de tirer (dans ce cas, il ne faut pas forcer de travers sur l'axe...)
23:58
stratocastout
zardet a écrit :
Voilà encore une super question de newbie , comment détacher les potards de sa gratte? Sont-ils vissés, ou simplement planter sur le socle..?

Faut rire ou pleurer
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
stratocastout a écrit :
zardet a écrit :

Faut rire ou pleurer

T'as le droit de pleurer de rire.

Ils sont fixés avec un super système : un écrou.
stratocastout
Tristan71 a écrit :
stratocastout a écrit :
zardet a écrit :

Faut rire ou pleurer

T'as le droit de pleurer de rire.

Ils sont fixés avec un super système : un écrou.

Ouffff j'ai eu peur
psychobret
jjjj a écrit :
Pour pas ouvrir un autre topic,peut on rajouté un autre potard au switch sur une gratte électrique?

je sais pas pour quelle fonction,mais je demande.

Et j'ai changé dernièrement mon potard volume de ma gratte car il déconné,celui ci baisse maintenant le gain et le volume baisse peu.

Que faire?
Mauvaise masse?
Bombe contact alors qu'il est neuf?
Rajouter un deuxième volume près du chassis jack femmelle?

Pour ce qui est de t'as premiere question peut tu preciser stp parce que je vois pas du tout ce que tu veus sur ce coup la??? switch et potard sont deux element comlpetement different!

Pour la deuxieme je pense que tu dois avoir un ecart de valeur ohmique entre le premier potard (d'origine!) et le second. je suis clair la???
psychobret
ok! bon ben cherche pas la modif de son c'est du a ton changement de potard . Je serait toi j'en racheterai un ici par exemple, avec la bonne valeur
http://www.stewmac.com/shop/El(...).html

Autremement si tu en as l'utilitée tu peux effectivement rajouter des potards de volume et des switchs.
psychobret
d'apres les photos t'as un double et un simple. Pour la valeur du potard j'en sais rien, si tu l'a garder c'est marqué dessus il suffit de le remplacer par un potard de la MEME valeur.

EDIT: tu as dis avant que ton ancien etait un 250K donc tu as qu'a regarder la valeur du nouveau c'est marqué dessus et tu veras bien si c'est aussi un 250k
stratocastout
...Il aurait pas un petit problème ce garçon ???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...