Potentiomètre

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais vous demander un renseignement :
je souhaite customizer ma gratte , en achetant des potars "tête de mort" que j'ai trouvé ds un catalogue !!
mais je ne sait pas comment enlever ceux d'origine !!!!!!!!!!!!!!
ma guitare est une Cort G210 !!
merci de me renseigner
ShredIsNotDead
soit ya une vis sur le coté et tu la devisses, soit tu tires dessus (faut pas avoir peur)
Sag addict
Mr Murderdolls a écrit :
ya pas de vis sur le coté !!!donc je doi tirer
merci bcp

Au lieu de tirer comme un sauvage, tu prend une cueillere et tu fais levier avec (entre la plaque/corp et le bouton )
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
si ca vient vraiment pas quand tu tire, revérifie quand même si y'a pas une vis
Comité Anti-SMS
Salut tout le monde
Où je peux trouver des boutons de guitare en forme de tete de mort pas tro chers ??
J'ai fais tout internet et à part sur e bay où ils sont à 13€50 (aïe), j'en ai pas trouvé d'autres
Merci
Merci pour les sites, y a plein de trucs bien, seulement y a un petit souci....
Je voulais acheter pour 37€, et en allant voir les frais de ports, j'ai fais 3tours dans mes baskets !!! 44€ pour qu'ils envoient ça en France !!!! Ils payent une place en premiere classe pour le matériel ou quoi !!!
Enfin bon, tout ca pour vous demander si vous connaissez pas des sites qui envoient de moins loin ou .... surtout pour moins cher !!
Merci tout le monde
Bonne soirée
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Tu m'étonnes. Music 123 je trouve 29$, effectivement un poil cher mais c'est pas autant. Et Mailboxmusic c'est 7$ seulement. Le dernier site j'arrive à 6.50 !

Fais simplement une commande sans mettre ton numéro de carte pour voir le vrai total. Leur page de tarif doit déconner.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...