Pousse qui glisse verticalement

ymersion
Salut a tous,

voila quand je fais certains accords répété mon pouce ce vois au fur et a mesure partir vers le haut jusqu'a n'avoir plus prise sur l'arriere du manche.donc existe t-il un produit au quelque chose qui fasse que l'arrière du manche ne sois pas si glissant??
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
bah je vois pas trop ou est le probleme, si ca te gene tant que ca tu redescend ton pouce non?
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
ymersion
redescendre le pouce pendant un passage d'accord veux dire perdre mon point d'appuye et de reference pour l'accord suivant.

toi que tu passe un accord il y a un moment ou plus aucun doights toujours ta guitare???
Mr Bluesman
il te parle pas de perdre ton point d'appui ! si ton pouce glisse vers le haut bah reglisse le vers le bas
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Mr Bluesman a écrit :
il te parle pas de perdre ton point d'appui ! si ton pouce glisse vers le haut bah reglisse le vers le bas

oui c'est effectivement plus une question de jeu que système D pour pas que ça glisse.
ymersion
bon alors ca fait encore un truc a gerer en meme temps que le jeu...

merci
Mr Bluesman
ymersion a écrit :

merci

bah ne t'inquiète pas ça viendra avec la pratique
(\_/)
ymersion
Merci ma belle tes sublime au passage

Citation:
Refuser d'allumer ses feux le jour c'est sauver des vies

C'est surtout que:
...Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraîne une
consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de
0,1 à 0,2 litres aux 100 Km, qu'il y a environ 30 millions de
véhicules en France, roulant en moyenne 13 000 km par an et consommant
0,2 litres de plus aux 100 km avec les codes allumés, cela fait 780
millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur
lesquels l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée
fiscale de 624 millions d'Euros . Eh oui !!

Est-ce vraiment pour la sécurité routière ?
Qui sont les pigeons (voyageurs) ?
Et l'environnement là-dedans ?

Bref, comme d'ab, ils se foutent du monde !
Mr Bluesman
bah moi c'est surtout du point de vue sécurité a moto que je vois la chose en premier lieu
(\_/)
ScytheDju
ymersion a écrit :

Disons plutôt que ça fait partie du jeu...

ymersion a écrit :
...Sachant que rouler en feux de croisement (codes)...
...

C'est bien beau de faire des copier-coller de fr.misc.securite.routiere (où d'ailleurs, d'ailleurs), encore faudrait-il que les arguments cités soient un minimum vérifiés et cohérents. Déjà, il faudrait expliquer où on trouve les 250W, et prendre en compte les km déjà parcourus en temps normal avec les feux allumés (de nuit, par temps de pluie, etc)

Et de toute manière, c'est HS
ymersion
Citation:
C'est bien beau de faire des copier-coller de fr.misc.securite.routiere (où d'ailleurs, d'ailleurs), encore faudrait-il que les arguments cités soient un minimum vérifiés et cohérents. Déjà, il faudrait expliquer où on trouve les 250W, et prendre en compte les km déjà parcourus en temps normal avec les feux allumés (de nuit, par temps de pluie, etc) Rolling Eyes

Et de toute manière, c'est HS

c'est clair c'est du HS total cetait juste histoire de...enfin le copier coller na rien de pejoratif et surtout les arguments ne sont pas si idiot que ca.ya rien de plus pensée et réfléchi comme truc justement.
de toute facon LUMIERE->ELECTRICITE->ENERGIE->FUEL->POMPE->TAXE 90%->DIRECTION ETAT->LOI OBLIGATION FEU LE JOUR chacun ca conclusion moi elle est toutes faite ciaoooooooooooooooo bon grattage
francoix
Pour revenir dans le sujet:
Joue avec le manche de la guitare plus haut, ca réduira le phénomène
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ymersion
Citation:
Joue avec le manche de la guitare plus haut, ca réduira le phénomène

en fait cela ne m'arrive pas tous le temps heureusement mais par exemple sur une music à arpège à 2 accords,la plupart du temps c'est C et F,je ne pourrais pas aller jusqu'au bout(24 mesures a peut près).Si je joue plus haut je decrocherais plus vite au contraire.

bon je vais nettoyer le manche de ma gratt et me laver les mains avant de joué ca peut désamplifié le phénomène je pense

Je pensais qu'il existais une solution connue pour ce genre de petit soucis mais non donc ve faire avec et adapter mon jeu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...