Prix d'un manche

nikoguitars
Salut, je voudrai connaitre le prix d'un manche pour strat de la marque Fender...
ATTENTION : j'ai dit Fender pas Warmoth...merci à vous
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je dirais pas moins de 300 zoros neuf et encore ça ne m'étonnerait pas que ça soit encore plus cher, quand tu vois qu'un pickguard Fender blan,c vaut 60 zoros
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
je dirais pas moins de 300 zoros neuf et encore ça ne m'étonnerait pas que ça soit encore plus cher, quand tu vois qu'un pickguard Fender blan,c vaut 60 zoros
tu m'étonnes , en fait j't'explique, sur ma strat mex (la black pas la sunburst us dieu merci!!!), les frettes commencent a vraiment se creuser et (moins grave car ça lui donne un style que j'adore ) le verni de la touche commence a se barrer , et je sais pas quoi faire : un refrettage en vaut il la peine (strat standard mais...mex..)?
Que ferais tu toi a ma plce?

PS :j'vends ma SG ça t'interesse pas?
metallica04
il yen avait un pour 60 euro d'occaz il y a quelques mois dans achat vente echange ...
toons
  • Publié par
    toons
    le
niko45 a écrit :
toons a écrit :
tu m'étonnes , en fait j't'explique, sur ma strat mex (la black pas la sunburst us dieu merci!!!), les frettes commencent a vraiment se creuser et (moins grave car ça lui donne un style que j'adore ) le verni de la touche commence a se barrer , et je sais pas quoi faire : un refrettage en vaut il la peine (strat standard mais...mex..)?

pas les moyens pour ta sg !!!!
sinon tu t'es renseigné pour faire une planif avant de penser à un refrettage ou un changement de manche ?
nikoguitars
toons a écrit :
niko45 a écrit :
toons a écrit :

pas les moyens pour ta sg !!!!
sinon tu t'es renseigné pour faire une planif avant de penser à un refrettage ou un changement de manche ?
ben non, mais j'trouve (enfin c'est mon avis j'y connait trop rien...) que une planif ça fait un peu bricolo-reparation de fortune...en plus sur cette gratte je sais pas si çavaut le coup...
toons
  • Publié par
    toons
    le
ben disons qu'une planif c'est une remise à niveau de toutes tes frettes, c'est une étape intermédiaire avant le refrettage enfin moi j'en ai fait faire une et je ne regrette pas ça a donné une nouvelle jeunesse à ma gratte !
sinon je crois qu'une planif ça doit valoir environ 90-100 euros un refrettage facile le double !
c'est toi qui vois ! (moi je tenterais si c'est la première opération de ce genre sur ta gratte et suivant l'état des frettes)
nikoguitars
toons a écrit :
ben disons qu'une planif c'est une remise à niveau de toutes tes frettes, c'est une étape intermédiaire avant le refrettage enfin moi j'en ai fait faire une et je ne regrette pas ça a donné une nouvelle jeunesse à ma gratte !
sinon je crois qu'une planif ça doit valoir environ 90-100 euros un refrettage facile le double !
c'est toi qui vois ! (moi je tenterais si c'est la première opération de ce genre sur ta gratte et suivant l'état des frettes)
ben elles sont quand meme bien creusées..(j't'enverrai des photos ce soir)...j'ai bien envie de la garder comme ça , pares tout ça n'est que ma gratte de secours en concert....mais bon, ca me fait chier quand meme un peu...
lovebuzz
une sg 61 reissue qui se vend ... pourquoi mon banquier dit il non ?
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
nikoguitars
lovebuzz a écrit :
une sg 61 reissue qui se vend ... pourquoi mon banquier dit il non ?
meme en faisant un petit effort?
Kent Frusciante
appel a tous il y en a pour 6000 F soit , euh genre 800-900€ d un manche Fender ( tarif que j ai obtenu quand j ai demande pour change sur une strat )
A ce prix a moin d avoir une gratte Custom ou un modele de grande valeur , ça ne vaut pas le cout de changer le manche autant achete une nouvelle gratte .
Maintenant demande a d autre magasin et fais le savoir si tu obtiens des prix differents

En ce moment sur accessoires et Lutherie...