Prix d'un manche maple Stratocaster mex

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
J'aimerai remplacer le manche de ma Stratocaster Classic Player 60 par un manche maple.
J'en ai trouvé un en occasion pour 150 euros, venant d'une Strat mex que je pense être une Classic Player 50. Je viens de m'entretenir avec le vendeur qui me dit qu'il a juste un petit problème de vernis sur la tête, pas flagrant au premier regard.
Que pensez vous du prix, compte tenu de ce petit défaut ?
De retour !
  • Publié par
    vaugh
    le
bonjour bjeje je pense que oui c'est correct comme prix a savoir qu'un manche fender en général ( us) vaut environs dans les 250 euro minimum voir beaucoup plus ma la comme c'est un manche mex vu le prix quelle vaut en neuve la cp50 (si c'est un manche de cp50 )ca reste raisonnable et pour le vernis en haut du manche ca va pas t'empêcher de jouer en tout cas je suis dans le même cas que toi je vais avoir bientôt ma cp60 et je préfère aussi un manche maple alors si tu a des liens ou des infos pour en trouver un je suis preneur car je n'en trouve pas merci a toi en tout cas moi si je trouve une occase comme la tienne et que jais les sousous je prend
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Je n'ai pas trouvé ce manche sur le net mais chez un luthier pas loin de chez moi. Peut être devrais tu voir de ce coté là. Je pense aller voir le manche aujourd'hui, afin de me rendre compte de son état et me décider à le prendre ou non...
De retour !
  • Publié par
    vaugh
    le
ok merci pour l'info j'aurais du y penser avant en tout cas bonne chance dans ta démarche
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Merci, j'espère que tu trouveras ton bonheur
De retour !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...