Citation:
La question est posée au moins 1 fois par semaine.
Tu ne prend pas la peine d'utiliser la fonction recherche, ni meme de jeter un oeil sur le forum, sur ce qui s'est dit précédemment, c'est déjà mauvais signe
J'ai utilisé la fonction rechercher seulement j'ai vite été découragé par le nombre de pages à lire dû à des personnes qui polluent les topics pour ne rien dire (cf. ta remarque des pages jaunes par exemple
).
Citation:
En quoi est-il marrant de se voir encouragé à utiliser les pagesjaunes?
Tu t'imagines que ce forum regorges de luthiers? qu'ils n'attendent sans doute qu'un post de ta part pour se hater de te répondre?
En quoi est-ce si difficile de décrocher ton téléphone? Les forumeurs de g.com auront une meilleure réponse que les luthiers de ton département/région?
J'ai déjà demandé le tarif au luthier, seulement vu qu'il y en a pas 36 dans ma ville, donc pas de concurrence, il peut faire un peu les tarifs qu'il veut.
Si j'avais formulé ma question autrement, du genre :"mon luthier me prend 50 euros pour régler ma gratte", j'imagine que je n'aurais pas eu de réponses pertinentes, juste des railleries du style "tu t'es fait enc...".
La valeur n'attend pas le nombre des années, de plus c'est aux "vieux" de faire bénéficier de leur expérience aux jeunes, par exemple en répondant à une question toute simple.
A bon entendeur les amis...