Prix d'une modif de micro

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Voila je possede une Js 900 et je souhaiterais la "customisé" en l'occurence j'aimerais pouvoir monter un switch sur mes 2 micro d'origines vu quil sont switchable et qu'il il ya deja les fils pour.

Il reste juste a poser les nouveaux "potar-switch" et a souder les deux fils!
mais bon vu mon niveaux en elctronique je prefere le faire faire...avez vous une idée des prix??????

MERCI DE VOS REPONSES
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
up!! personne pour me repondre!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Hey Baboon
50euros(??)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
50 €, c'est le prix des potars sans main d'oeuvre.
faudrait compter une a deux heures pour montage/tests... jdirais aux alentours des 100€..
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
c'est dur a faire soi meme ce genre de modif?????
parce que 50€ de main d'oeuvre j'aimerais bien me les garder donc si quelqu'un la deja fait ou si quelqu'un a des schema merci de me les faire parvenir!

MERCI DE VOS REPONSES
Hey Baboon
voila le schéma pour le push pull faut aller vers la bas de la page
http://www.jpbourgeois.org/gui(...)1.htm
sinon les potards ne coutent pas 50 euros un push pull coute 15-20 euros
David Lee Roth
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
merci pour les liens qui sont super!!!!

sinon il ya une marque de potar qui est bien parce que la je n'y connais rien de tout dans ce genre de pieces!!!!
Hey Baboon
dimarzio
David Lee Roth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...