Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème potard volume

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un souci de potard sur ma strat...Du classique pourrait-on penser sauf que là, à l'inverse de ce qu'on rencontre habituellement : il est trop fluide !

Il est neuf et très très fluide dans sa course et du coup il se dérègle trop facilement dès qu'on le touche un peu.
Ça ne m'était jamais arrivé : en jouant, le moindre contact le fait tourner...et donc tomber le volume de 2 ou 3 étages ????

J'ai vu des soluces avec des joints de plomberie inséré dans le cache plastique mais ça n'a pas réglé mon problème.

Quelqu'un aurait aurait-il THE SOLUCE à ce rare problème ?

Merci de votre aide !!!
Fenson66
Le changer pour un modèle avec une forte résistance de rotation.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci bien pour la réponse, je note
Bon, ceci dit, dans l'idéal et vu qu'il est neuf, j'avoue que je préférerai ne pas avoir à ouvrir le capot et à le changer. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
corto30
Une rondelle de feutre entre le bouton et le pickguard.
Nutrisco et Extinguo
Ah oui, c'est pas mal ça ! Je vais essayer d'en trouver avec pas trop d'épaisseur pour pas que ça surélève le bouton non plus.

Merci bien !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ah oui, carrément ! Incroyable, je n'aurais jamais soupçonné l'existence de ce genre d'accessoires

Merci beaucoup !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...