Probleme avec straplocks sur strat

• Publié par
    Invité
    le
Je vous expose le probleme :
J'ai monté il y a de cela un an un jeu de straplocks sur ma strat seulement avec le temps j'ai du resserer la vis qui maintient la partie femelle dans le corps plusieurs fois et cela fait maintenant quelques temps que la vis ne tient plus a grand chose. La vis accroche encore un peu mais laisse pas mal de jeu a la pièce femelle.
Comment pourrais-je remedier au probleme ?
Pâte a bois pour reboucher puis reperçage ?
Merci de votre coup de main
Flyingbike
Nom de dieu pas de pâte a bois ! bordel
Tu enduis un cure dent ou une alumette de colle à bois (si tu en as, sinon sans ça le fera aussi), tu l'enfonces dans le trou, tu attends que ça sèche et tu coupes ce qui dépasse. Ensuite tu peux revisser dedans.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Invité
    le
Ah yes pas con comme idée ça !
Merci en tout cas !

Tu m'en voudra pas mais j'aimerais avoir d'autres avis si possible pour etre bien sur avant de ma lancer
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis un peu un bricoleur du dimanche alors je n'aurais pas risqué une opération sur ma petite strat chérie sans avoir eu d'avis au préalable mais je me dis que ta technique du cure dent est vraiment pas bete .
  • Publié par
    Invité
    le
Earthworm Jim a écrit :
même sans cole ça marche, tu bourre bien le trou d'allumètes et tu revisse dedans.

Bon ben vous m'avez convaincu je ferais ça ce week end vu que j'ai pas la gratte sur moi .
En tout cas merci pour votre aide et votre rapidité !
Flyingbike
sache que le cure dents est beacoup plus dur que l'allumette. Il te sera même difficile de revisser dans le cure dents. Mais ça va tenir..
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Ca marche aussi mais j'ai pas envie de rentrer encore plus dans le bois . Je préfère que la vis soit en prise sur toute sa longueur .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...