Moonchild Special Ultra utilisateur #1 Publié par Moonchild le 22 Mar 2004, 16:38 Salut Une gratte que je viens d'acheter frisait un peu, alors hop j'enlève le cache du trussrod, je commence à tourner... Et ça tourne dans le vide ! Faut changer le truss rod ? Il est mort ? Faut revisser ? J'y comprends rien aidez moi quelqu'un ! Merci !!!
bossboss Special Total utilisateur #2 Publié par bossboss le 22 Mar 2004, 16:58 Tourne par 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est qu'il est complètement dévissé, vas-y mollo
Moonchild Special Ultra utilisateur #3 Publié par Moonchild le 22 Mar 2004, 17:21 Ben justement, j'essayais de redresser le manche mais le problème c'est que ça tourne vraiment dans le vide et ça n'a aucun effet sur le manche !
bossboss Special Total utilisateur #4 Publié par bossboss le 22 Mar 2004, 17:32 et si tu tourne dans le sens inverse à celui que tu as dévissé?
Moonchild Special Ultra utilisateur #5 Publié par Moonchild le 22 Mar 2004, 19:49 bossboss a écrit :et si tu tourne dans le sens inverse à celui que tu as dévissé? C'est comme si c'était pret à se barrer lol Si je revisse ça fera surement qq chose, mais ça n'empèchera surement pas mes cordes de friser...
bossboss Special Total utilisateur #6 Publié par bossboss le 22 Mar 2004, 19:51 C'est pas en tirant ton manche vers l'arrière que ca va moins friser ! Il doit être un peu courbe. Ou alors c'est ton sillet qui est Foutu
Moonchild Special Ultra utilisateur #7 Publié par Moonchild le 22 Mar 2004, 19:58 Alors tu crois que je devrais visser ? Enfin d'façon j'ai rien à perdre là, je vais essayer et remonter le sillet sinon... Merci
bossboss Special Total utilisateur #8 Publié par bossboss le 22 Mar 2004, 19:59 Oui, mais fait ca avec douceur !!!
Moonchild Special Ultra utilisateur #9 Publié par Moonchild le 23 Mar 2004, 08:43 bossboss a écrit :Oui, mais fait ca avec douceur !!! Compte sur moi: Une gratte c'est comme une femme ... (Enfin non, les femmes c + chiant ) Je