Problème basse électronique active

Salut j'ai depuis ce matin un problème sur ma bass bc rich celtic, l'électronique est active (pas les micros) je remplacé la pile y'a 4jours, et je n'est plus de son à part une note qui sature quand j'attaque franchement, et rien je peux pas l'accorder non plus car pas assez de signal pour l'accordeur électronique...
J'ai jouer avec 2 jack diffèrents ça à pas l'air de venir de ça, j'ai essayer avec une autre pile qui trainais ça à fonctionner 2 minutes et après pareil, la pile actuelle est bonne au testeur, je comprend pas ou alors quelque chose est mort dans l'élec.
Si quelqu'un peu m'aider ou a des idées des choses à vérifier dessus.

Merci
le larsen est trés musical...si si
ouai, j'ai commencé par ouvrir la plaque arrière, j'ai même remis de la bombe contact sur les potards, le truc bizarre ce que 2-3h après je reprend la basse et ça marche normalement pendant 1/4 d'heure et après ça recommence, vraiment bizarre les piles sont bonnes pourtemps...
salut,

Y'a beaucoup + de fils que les branchements que j'ai l'habitude de voir.
ceux des tonalités vont directement dans un boitier noir (préamp. je pense)
Ainsi que ceux de la pile.

Je viens de re-essayer ce matin ça marche bien pendant 1/2 d'h. et re-
Salut,
J'ai tout à fait le même problème que toi avec la Precision bass Japan de mon frère, je ne sais pas si les micros sont actifs ou si c'est juste l'électronique mais bon le problème est le même.
As-tu trouvé une solution?
Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...