Problême bouton de volume

dimebag2
salut tout le monde!
J'ai le bouton de volume de mon ibanez sa qui déconne: le son de mon ampli s'arrête brusquement et en lorsque je trifouille un peu le bouton il revient. J'ai entendu parler d'une bombe contre les grésillements mais dans mon cas c'est carrément une coupure donc je me demande si elle serait efficace ou si je dois changer le potard.
Si vous pouviez m'aider ce serait cool merci!
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Tu peux essayer la bombe contact, elle doit se pulvériser sur les pistes de ton potard (tu as une cavité pour çà!) et ensuite tu tournes énergiquement le potard!
Si ça résoud pas ton probléme, oui, je pense qu'il faudra envisager son remplacement...

RIP Dimebag Darrell...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut dimebag2, tu devrais aussi démonter ta plaque arrière et vérifier l'état des soudures sur ton potard. Sur ta SA tu accède à l'électronique par l'arrière donc meme pas de démontage de cordes.
francoix
La bombe contact, c'est un investissement sur l'avenir, mais ca coûte plus cher qu'un potard...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Pour la seconde fois en 6 mois, le mien me lache aussi. Je vais à nouveau le faire changer. Elle est sous grantie. Mais Godin commence tout doucettement à me foutre les boules......
screamingbeer
j'avai ce probleme sur ma rg7, j'ai jarté les merdes coréenes, et j'ai foutu des bon potards us (cts je croi) il a fallu élargire un peu les trous dans le corps, mais mon luthier m'a fait tout ça pour 15 petits euros.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
cramhic
Ben oui comme elle est sous garantie c'est ce que je vais demander. mais il a déjà été changé....Et cet après, tout à coup, ploum, plus de son. j'ai dû tourner plusieurs fois le potard pour en ravoir....Ch*ant..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...