Probleme d'accordage (changement de mecaniques)

The Warrior
voila, meme en changeant mes cordes correctement le plus proprement possible, ma guitare est impossible a accorder juste, et ca m'empeche aussi de regler l'intonation (en tout cas c'est assez gênant)

et je pense serieusement m'acheter des mecaniques mieux ...

je vais faire a mon avis dans un mois une commande sur thomannpour monp spider II 212 donc c'est la que je pense commander ...
sachant que c'est toutes les mecaniques d'un coté
qu'est-ce que vous me conseillez eventuellement ?

et combien ca coute un changement de mecaniques ?
ou je peux peut-etre le faire moi meme ?
ce qui m'embete c'est si il y' a percer ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Salut!!c'est quoi ta guitare??si elle a un floyd c'est pas normal qu'elle se désacorde...alors que si elle en a pas..tu peux opter pour des super mécaniques à blocage..je sais pas combien ça coute par contre... Voilà!!!KH4
Satriannick
KH4 a écrit :
Salut!!c'est quoi ta guitare??si elle a un floyd c'est pas normal qu'elle se désacorde...alors que si elle en a pas..tu peux opter pour des super mécaniques à blocage..je sais pas combien ça coute par contre... Voilà!!!KH4

cher...tu commences à avoir de bonnes meca' vers les 50-60€
The Warrior
Satriannick a écrit :
KH4 a écrit :

cher...tu commences à avoir de bonnes meca' vers les 50-60€

50-60€ les 6 ? ou l'unité ?

sinon je n'ai pas de floyd sur ma cort x2 et ce que je vveux c'est juste des bonnes mécaniques pas besoin d'investir dans des mécaniques à bloquages puisque je la garderai tout au plus 1 an et demi ( ca fait deja un an que je l'ai)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur accessoires et Lutherie...