- Publié par
Xinox le 31 Mar 2011, 11:39
Bonjour,
J'ai un petit rock block associé à une guitare warmoth ayant deux micro sp custom (trinity/binity), ce qui fait 3 push/push sur la guitare. L’électronique a été réalisé par un luthier.
Le truc bizarre c'est que j'entend toujours un petit buzz et des sortes de petit craquement quand je touche une partie métallique de la guitare, soit le floyd ou les cordes.
Je n'y connait pas grand chose mais c'est pas un problème de masse ?
Autre truc bizarre, j'ai un problème assez unique avec mon rock block, dont j'ai discuter avec le créateur du truc : quand tous les potards sont à fond je chope une oscillation. D'ailleurs le potard "out vol", qui normalement ne devrait pas marché en mode ampli, cause les oscillations quand il dépasse la moitié (en gros quand tout est à fond : oscillation, quand je baisse ce potard "out vol" l’oscillation disparaît vers la moitié). Le gas m'a dit qu'il ne comprenait pas et que c'était la première fois qu'il entendait ce problème, et il a conclu que c'était la combinaison du rock block et de ma guitare qui cause ces oscillations.
Comme les deux problèmes semblent liés, je sais pas trop comment faire et pour les tests c'est pas top : j'ai qu'un seul ampli et une seul guitare. Et du coup je me demande si c'est le rock block ou mon électronique qui est en cause.
Merci