Probleme de cablage X2N, page 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Là je ne sais pas. Je serais tenté de dire que si tu sais pas le faire, vaut mieux que tu soude un peut de fil au bout de chacun des 4 cables, comme ca, rien d'irréversible. Apres si tu veux changer le cable en entier, c'est sur que ca sera plus propre, mais je ne sais pas comment le faire. Le mieuxsi tu veux vraiment changer le cable, c'est de démonter le micro, et voir comme il est soudé, et de refaire pareil. Bon courage en tout cas .
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
en fait, je vais en racheter un autre au moins je serai certain d'avoir 2 vrai X2N je vais aussi remplacer le sillet d'origine trop bas pour du 10/46 en tirant... et je vais mettre un pickguard perloïd noir.
Bender the Pimp
Deux X2N J'ai jamais osé le faire à cause du niveau de sortie. Je me suis dis que ca va me causer plus de problemes qu'autre chose. Sinon un conseil si tu peux, met un potard de 250kohm pour le micro en manche, ca sera un poil moins brouillon.
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
j'ai que du 250 kohm, en fait je vais les splitter comme ca j'aurais un clean intéressant ou un crunch. Le probleme c'est qu'aucun autre dimarzio n'a le meme look et ça me gene de mettre un double à plot, de toute façon je verrai le résultat et si j'aim pas les 2 réunis j'opterai pour une autre config

En ce moment sur accessoires et Lutherie...