Probléme de compréhension de schémas du super circuit!

Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Salut, alors j'ai un soucis de compréhension du schémas de Seymour Duncan pour le cablage de page, le fameux super circuit.

http://www.seymourduncan.com/i(...)e.jpg

Je ne sais pas dans quel sens il faut prendre le potard au niveau des 6 pattes du push pull, je ne sais pas si je suis à l'envers ou non.

Je ne sais pas si je suis trés clair.
kawabonga_
Ce schéma présente des positions muettes, ce qui est assez contraignant. Fais une recherche sur le circuit Jimmy Page, j'y ai posté un schéma qui à mon goût, est plus intérréssant.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
J'ai vu ton schémas, par contre il faut lire ça comment ? parce qu'on peux interpreter le schémas avec les 6 pattes du push pull dans un sens ou dans l'autre et c'est pas explicite.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Voilà je m'en suis sorti! Le schémas sur le site de seymour duncan est bidon, je poste le schémas qui m'a sauvé si ça peux aider quelqu'un:

[IMG=http://img521.imageshack.us/img521/6351/wduhh3t2204jpmodbk8.th.jpg]

Il est trés explicite.

Il y a juste une position "morte" : on ne peux pas jouer avec le micro bridge quand le potard de tonalité du micro manche est tiré. Pas trés génant mais ce probléme doit pouvoir être régler assez facilement par quelqu'un qui s'y connais en electronique.
kawabonga_
Brrr a écrit :

Il y a juste une position "morte" : on ne peux pas jouer avec le micro bridge quand le potard de tonalité du micro manche est tiré. Pas trés génant mais ce probléme doit pouvoir être régler assez facilement par quelqu'un qui s'y connais en electronique.

C'est pour ça que j'en t'en ai proposé un qui n'en comporte pas...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
kawabonga_ a écrit :
Brrr a écrit :

C'est pour ça que j'en t'en ai proposé un qui n'en comporte pas...

Oui mais il était pas trés compréhensible, je ne savais pas dans quel sens interpréter le schémas du push-pull. Donc au moins j'ai trouver un schémas simple et qui fonctionne, tout en étant explicite.
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Coucou,

J'arrive un peu à la bourre mais si quelqu'un peut le reuploader ....
Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...