Probleme de cordes

ALI RGUIGUE
voila ca fait quelques temps que j ai remarquer un phenomene ultra derengeant.sur ma jackson warrior je montes des elixir pendant un certain temps cependant a chaque rechange ,mes cordes ne durent pas un mois (alors que c est des elixir).
question nettoyage je les essuis apres chaque fois que je joues et le soir encore,sans oublier de la mettre dans la housse apres chaque utilisation.
donc je crois que c est suffisant comme entretien,cependant je sais pas pourquoi elles ne tiennent pas plus d un mois(mon dernier jeu de cordes date de 3 jours ,les cordent commencent a bien noircir).

merci d em aider sinon je vais bientot n avoir aucun rond a cause des cordes.
rien de space
street-lobotomy
Remettre ta guitare dans la housse n'est pas nécessaire, même pas conseillé, car ta housse est en tissu, donc peut absorber de l'humidité, ce qui n'est bon ni pour tes cordes ni pour ta guitare. Utilise ta housse seulement pour la transporter, c'est d'ailleurs à sa qu'elle sert, pas à stocker une guitare.
Tu peux également te laver les mains avant chaque utilisation de ta guitare, et après passer au "fast fret" qui est un bon nettoyant, personnellement depuis que j'utilise ce produit je garde mes cordes bcp plus longtps.
Sinon je ne vois rien d'autre à faire, vu que tu es assez méticuleux déja. Peut etre regarder à l'humidité dans la pièce ou tu joues.
Sinon c'est peut-être un défaut de la guitare (sillet bloque corde ou chevalet) qui fait que tes cordes cassent.
Si tu me donnes un peu plus de précision je pourrai peut etre te dire d'ou ca vient.
Amicalement, Le Street-Lobotomy
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...