Problème de frets

link234
  • Publié par
    link234
    le
salut à tous,

sur une de mes grattes, les frets dépassent légèrement de chaque côté du manche (c'est très léger ça se sent lorsqu'on joue mais ça ne se voit pas sauf si on a le nez colé dessus). Avez vous une solution?
D'autre part la marque de ma gratte est "rok axe", j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît et quelle essence de bois est utilisée.

Merci
link234

Esp User's club
Gibson User's club
lamaroufle
link234 a écrit :
salut à tous,

sur une de mes grattes, les frets dépassent légèrement de chaque côté du manche (c'est très léger ça se sent lorsqu'on joue mais ça ne se voit pas sauf si on a le nez colé dessus). Avez vous une solution?
D'autre part la marque de ma gratte est "rok axe", j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît et quelle essence de bois est utilisée.

Merci

luthier....
ou rape en metal
j'ai vu Xavier Petit le faire en live sur mon ex-Rievax
AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le
arretons le massacre!!!!
luthier
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Fais une recherche dans cette section, ca a été expliqué assez précisément y'a pas longtemps.
Si ta gratte ne vaut pas une fortune, ca peux valoir le coup de le faire soit meme, si tu es un peu habile aussi...
lamaroufle
lestickmou a écrit :
Pas une rape, une lime!

au temps pour moi
lesolistefou
Putain une gratt' avec des frettes qui dépassent, j'ai jamais vu ça!!! Comment as-tu fait pour l'acheter???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
ou alors petit bout de bois plat plus papier de verre assez fin + laine d'acier pour finir
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
lesolistefou a écrit :
Putain une gratt' avec des frettes qui dépassent, j'ai jamais vu ça!!! Comment as-tu fait pour l'acheter???

Essayes une whale de base tu va voir...
lesolistefou
Raphc a écrit :
lesolistefou a écrit :

Essayes une whale de base tu va voir...
Ouais mais là c'est du hors-compète!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...