Problème de frise

Bonjour chers membres j'ai besoin de votre aide
le manche de ma guitare est un peu convexe ce qui rend le son produit par les cordes de très mauvaise qualité , surtout lorsque je joue avec mes doigts , donc j'ai essayé de desserrer légèrement le TRUSS ROD de la guitare a l'aide d'une clé 6 pans que j'ai acheté auprès d'une quincaillerie mais malheureusement le truss rod ne tourne pas , quand je fais tourner(difficilement) la clé j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide (et dans les deux sens) même si elle est bien fixée dans la tige.
donc pour éloigner un peu les cordes du manche j'ai augmenté la hauteur du chevalet et malgré tout ça le problème persiste encore et la 2eme corde (b) frise beaucoup
comment faire pour résoudre ce problème ?
Fenson66
Citation:
comment faire pour résoudre ce problème ?

Peut être commencer par aller voir un luthier ?

Sinon un réglage de courbure du manche ça ne se joue pas à "l'impression". On agit sur le Truss Rod donc on contrôle le résultat sur le manche.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...