Probleme de frize ! help me

ludo175
  • Publié par
    ludo175
    le
bonjour, j ai un probleme de frize surtout a vide, je vien de faire un refrettage, j ai essayé de remonter le floyd mais j ai toujours des frize , sa acommence a me souler pa mal.
ma guitare est une vigier excalibure originale et on ne peu pa regler le manche etant donné qu il y a une tige de carbone dedans donc aucun reglage possible.
je sais pa du tout quoi faire et j aimerai rester avec mon tirant actuel qui est du 9-46.
merci de votre aide
super_taz
normalement, apres un refrettage, il faut faire un surfacage, histoire d'egaliser les hauteurs de frettes. Si tu ne l'as pas fait, ca vient de la
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
et quand tu changes de tirant sur une bete comme ça ça se passe comment? pas besoin de reglage???
désolé pour le hors sujet mais le manche sans truss m'intrigue
popeye1340
tu as refretté toi-même? tu es luthier?
ludo175
  • Publié par
    ludo175
    le
nan, nan je suis pa luthier, je l ai fait faire, donc l histoire du surfacage a du etre fait, j ai quand meme payé 250 euros ...
quad tu change de tirant pa ta rien a faire apart regler le floyd c tout ...
ludo175
  • Publié par
    ludo175
    le
personne peut m aider ??
super_taz
honnetement, si je payais 250€ un refrettage et que ma guitare frisait, je la rapporterais directement chez le gars qui m'a fait ca!
ludo175
  • Publié par
    ludo175
    le
bah je pense que c est ce que je vais faire , mais bon il va pa le refaire a mon avis ... j ai vraiment pas de chance, peut etre qu il a mal fait le surfacage. j en sais rien mais la c la deprime. je vais y aller la semaine prochaine parceque la je suis loin de cher lui .
merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...