Probleme de parasite.

himura-shinta
Lorsque je touche mon cable, on entend le bruit dans l'ampli ou lorsqu'il glisse sur le sol, pas qu'un petit peu, on l'entend vraiment amplifié, le mieux serait que j'essai de changer de cable, mais d'aprés vous est ce au niveau de mon cable ou mon ampli d'ou vient le problème?

Merci
himura-shinta
j'ai un cable bas marché et je l'enroule a chaque fois que j'ai fini de jouer.
DolganoFF
himura-shinta a écrit :
Lorsque je touche mon cable, on entend le bruit dans l'ampli ou lorsqu'il glisse sur le sol, pas qu'un petit peu, on l'entend vraiment amplifié, le mieux serait que j'essai de changer de cable, mais d'aprés vous est ce au niveau de mon cable ou mon ampli d'ou vient le problème?

Merci

Ton cable est de mauvais qualité, y a pas à chercher. L'ampli n'y est pour rien.

Le fil central de ton cable bouge par rapport au blindage. Ca change sa capacitance ce qui fait qu'il travail comme le microphone. A la poubelle.
himura-shinta
b ok alors quel cable prendre pour une bonne qualité et une bonne durée de vie, sachant que 2m me suffit combien coute t il?
himura-shinta
aucunes suggestions? juste un ordre de prix pour avoir un cable de qualité, merci.
erwingoa
10€ devrait suffire

Bien sur il n'y a pas quye cela mais souvent l'épaissur du câble est très révélatrice de la qualité (si ce n'est du câble, au moins du gainage...)
...

(manque d'inspiration flagrant)
himura-shinta
bon ca venait de mon cable, j'ai acheter un yellow cable de 6m qui est bien plus solide et ca va mieux, merci pour ton aide Dolganno

En ce moment sur accessoires et Lutherie...