Probleme de potard (volume)

mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
J'ai un probleme avec mon potard (volume) dès que je tourne un peu le bouton baaaa ca crache, ya des gros soufles, je perd le son, enfin je peu même plus y toucher koi...donc je le laiss a fond mais bon comment est-ce que je pourrai regler ce probleme...thxxxxx
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
salut,
un peu d'air sec ,et/ou super contact
@+
Matthieu S
ano a écrit :
salut,
@+

Tu peux préciser à quel endroit il faut vaporiser ?

Non, je suis pas neuneu

"Fuck Zébulon Pawa"
ano
  • Publié par
    ano
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
ano a écrit :
salut,
@+

Non, je suis pas neuneu

"Fuck Zébulon Pawa"

lol , mais j ai jamais dis que tu l'étais

alors enleves le cache en plastic c'est mieux (des boutons ,parfois ya une petite visse ) et le mieux est d'avoir aussi acces deriere :

-avec l air sec tu enlevre les éventuelles merdes ou graisse , c est juste de l air mais sous pression ,et tu fais plusieurs allé/retour avec le potar .

-avec le super contact ( je bossais chez renault , il y avait des bombes terriblement efficace que ça soit pour les boutons de leve vitre ou les potentiometre de ventillation , c'est impressionnant ), bref,meme manip sur les soudures aussi (aucun prob) mais le plus important c est que le produit pénetre , alors par en haut ou/et en bas , et pareil plusieurs allé/retour avec le potar.

ce produit est super (electronet )mais c est un peu gras ,sinom dans les mag d'electronique ils vendent aussi pour contacts perso j ai jamais testé mais c est un ami reparateur de télé qui me l avait conseillé ,l avantage c'est qu il est pas gras et seche tres vite .
je pourra te donner le nom exacte si tu le souhaites .

ps: evite les wd40 et autre multi usage ,sur le long terme ça vaut pas le coup.

@+
Matthieu S
ano a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
ano a écrit :
salut,
@+

Non, je suis pas neuneu

"Fuck Zébulon Pawa"

lol , mais j ai jamais dis que tu l'étais

alors enleves le cache en plastic c'est mieux (des boutons ,parfois ya une petite visse ) et le mieux est d'avoir aussi acces deriere :

-avec l air sec tu enlevre les éventuelles merdes ou graisse , c est juste de l air mais sous pression ,et tu fais plusieurs allé/retour avec le potar .

-avec le super contact ( je bossais chez renault , il y avait des bombes terriblement efficace que ça soit pour les boutons de leve vitre ou les potentiometre de ventillation , c'est impressionnant ), bref,meme manip sur les soudures aussi (aucun prob) mais le plus important c est que le produit pénetre , alors par en haut ou/et en bas , et pareil plusieurs allé/retour avec le potar.

ce produit est super (electronet )mais c est un peu gras ,sinom dans les mag d'electronique ils vendent aussi pour contacts perso j ai jamais testé mais c est un ami reparateur de télé qui me l avait conseillé ,l avantage c'est qu il est pas gras et seche tres vite .
je pourra te donner le nom exacte si tu le souhaites .

ps: evite les wd40 et autre multi usage ,sur le long terme ça vaut pas le coup.

@+

Ben cette semaine, tous mes potards vont y passer

Merci !!!
ano
  • Publié par
    ano
    le
no soucyyyyyyyyy
lwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lwan
    le
si tu trouves pas le produit miracle de chez renault - - tu trouvera du 'KF Contact' dans tout bon magasin d'electronique

En ce moment sur accessoires et Lutherie...