Probleme de sangle

Bon je me suis récemement acheté une barure pour ma sangle (strap-lock) mais il semble kan l' installan g briser les filet ds la guitar alors g mi des cure-dent et revisser les vis come l'on mavai suggerer mais le probleme est tjour la, les vis déserrent tjour ya t'il une autre solution ???
merci
damienb
  • Publié par
    damienb
    le
moi yen a pas comprendre
Citation:
je me susi récemement acheté de barure pour ma sangle
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le

Moi, j'ai désolidarisé les parties qui vont sur la sangle (rouge) de la sangle (vert). Les trucs rouges bloquent la sangle quand meme, mais ca force pas dessus. Les vis supportent mieux.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Basstyra a écrit :

Moi, j'ai désolidarisé les parties qui vont sur la sangle (rouge) de la sangle (vert). Les trucs rouges bloquent la sangle quand meme, mais ca force pas dessus. Les vis supportent mieux.

tu captes mal la tele chez toi, ou bien y'a pas le décodeur.. on voit rien
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C''est une sale webcam..... Désolé

Mais merde, pourquoi je m'excuse, en fait ????
sylvainpat
damienb a écrit :
moi yen a pas comprendre
Citation:
je me susi récemement acheté de barure pour ma sangle

Quebec POWER
il faut regarder la localisation quant il y a des expressions bizarres. Il y a aussi beucoup de Belges sur le forums.
C'est genial parfois les difference de language .

Pour ton probleme tu peut remplir le trou de la vis avec du Syntobois (bois syntetique deux composant a malaxer) et une fois que c'est sec tu reperce un trou a la perceuse. Tu perce biensur un peu plus petit que le diametre de la vis pour quelle tienne bien dedans. Surtout il ne faut pas sauter l'etape du prepercage, sinon le bois peu eclater quant tu vis. voila

@++
merci bin silvain sa ma bien aider:p

En ce moment sur accessoires et Lutherie...