Probleme de traduction

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut,

j'ai toujours des merdes avec le SAV de music man qui est vraiment le pire que j'ai jamais vu.

j'ai payé mes pontets neufs en novembre, et je les ai toujours pas recu...il a fallu que je rapelle pour qu'on me dise que maintenant il faut le numero de serie de la gratte...3 mois perdus pour rien !!!

j'ai du cesser de me servir de la tige du vibrato pour revenir à une fréquence de casse acceptable...sur une gratte à plus de 2000 € ...BRAVO!

d'autant plus que la nenette de chez HTD en france me dit que c'est un probleme connu, mais pas garanti... !!!

bref, cette fois ci j'envoie une lettre pas piquée des vers à la maison mere directement, mais je sais pas comment on dit "pontets" en anglais...et c'est pas faute d'avoir cherché!

merci de me renseigner
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
saddle !

et vive music man ...
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Biloute a écrit :
saddle !

et vive music man ...

merci biloute!
Maillekeul
Hé bé!

Moi j'ai commandé un switch de micro chez eux et ça fait un peu + d'1 mois là et tjrs pas de news.... C'est en commande, voilà la réponse.

J'adore MusicMan mais sur ce coup, je les hais!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Maillekeul a écrit :
Hé bé!

Moi j'ai commandé un switch de micro chez eux et ça fait un peu + d'1 mois là et tjrs pas de news.... C'est en commande, voilà la réponse.

J'adore MusicMan mais sur ce coup, je les hais!

oui, franchement...deja, ils auraient du me filer des nouveaux pontets gratis, vu que la gratte etait toujours garantie à ce moment là, ensuite, me dire au bout de trois mois quil faut finalement le numéro de serie pour verifier que la guitare a bien été achetée neuve ,alors que le magasin qui commande la piece pour moi a toutes les factures, c'est n'importe quoi...

franchemet, y'à du laisser aller, mais alors grave...surtout au prix de la bestiole!
Maillekeul
Clair

Moi j'ai eu de la chance! Ils ne m'ont rien demandé concernant le n° de série ni le lieu de l'achat (elle vient de Boston....).
Mais le prix du petit bitoniau à la con: 45€.........
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
heatseeker
Bah c'est un produit vendu en France. Ils doivent respecter la règlementation française. Si ça vous prend vraiment la tête y a moyen d'obliger l'importateur francais a rembourser le matériel. Un vice caché est un vice caché même si c'est sur une pièce d'usure.
Consultez une association de consommateur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...