Probleme de vis

Oränge ESP
Voila ma les vis qui attachent ma sangle de guitare se defont et le trou s'elargi donc ca va plus.
Je voulais savoir si il faut y aller comme un boeuf et foutre des vis a bois plñus grosses ou si je pouvais cimeneter ou bloquer de quelque facon la vis (avec un joint je sais pas moi).

Ca arrive souvent ou est-ce que je suis un gros bOeuf ?

Faut dire j'ai une explorer le poid est reparti de facon differente alors ca pese sur la vis du haut.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Tu peux mettre des morceaux d'allumettes dans les trous pour bien les combler, un point de colle à bois sur ta vis et resserrer le tout. Ca devrait bien tenir.

Si tu n'as pas de straplocks, c'est peut etre le moment d'investir.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
a propos de straplock les tailles sont standard ou bien est ce qu'il y a différentes tailles au niveau du pas de vis ?
Que'est ce qui est le mieux Dunlop ou Schaller ?
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
thank's j'opte pour Schaller.
visiblement y a pas de distinction basse / guitare donc j'en déduit que le format est standard.
Jim Morrison
Oui le format est le même.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
5thString
La dernière fois que ça m'est arrivé j'ai juste epoxié le tout. Depuis, ca bouge plus d'un poil. Ceci dit, c'était une squier coréenne, ou un truc dans le genre. Le bois du corps était tellement mou que le simple poids de l'instrument élargissait les trous des vis!!

J'ai toujours cette gratte, elle sonne comme pas deux!
Oränge ESP
ouais le probleme avec les straplocks c'est que je peux pas attacher ma sangle je crois parce que c'est une Di Marzio avec ds clips et je veux pas changer elle est trop bien....

Quelqu'un sait si ca marche ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur accessoires et Lutherie...