Problème doubleur jack ampli

peaceandroock
Bonjour, j'ai récemment acheter, en vue de jouer à deux sur un ampli basse ( déjà testé et approuvé ultérieurement )? j'ai donc acheté un doubleur 2 jacks 6.35 vers 1 jack 6.35 MONO. Et donc, là je teste, avec ma basse 'un côté et mon multi effet zoom de l'autre ( pour tester acvec la fonction boite à rythme). Quand je branche les deux, seule la boite à rythme se fait entendre, si je l'éteind, on peut entendre ma basse. Aurais je du prendre un adaptateur en stéréo ou ça marchera avec deux basses passives ?

d'avance merci
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Tu as deux appareils avec des niveaux de sortie tellement différents que ça ne peut pas fonctionner sur la même entrée.
Avec du stéréo, tu n'aurais qu'un appareil également, car l'entrée d'un ampli instrument est mono.
De toute façon, on ne met en parallèle sur une entrée que des éléments passifs, et de préférence identiques.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
peaceandroock
Ok merci beaucoup, ça me rassure, mais ça m'étonnait quand même car avec mon prof qui en a une mais en fait en splitter 2 stéréo vers stéréo ( donc agit comme un mono) ça fonctionnait avec ma passive et sa musicman active. Y a t il un rapport ou non ? Sinon de toute façon je testerai demain avec 2 basses passives.

Merci beaucoup

EDIT : a non c'est vrai maintenant je m'en souviens; la musicman avait un volume beaucoup plus important que ma passive. Donc finalement j'ai rien dit...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...