Problème installation Texas Special

Voila, je suis enfin l'heureux détenteur de Texas Special, seul bémol, ils ne marchent pas, ou plutôt, le micro central ne fonctionne pas.
J'ai fait le montage classique, les micros sont dans l'ordre, branchés au bons endroits, avec les bons fils, dans le bon sens. Mais voila, le micro central ne délivre aucun bruit, ou plutôt, il en délivre, mais en tant que bruits parasites.

De plus, le kit est vendu avec des vis qui sont trop grosses pour les micros (qui au passage n'était pas percé, je devais faire le trou moi même (que j'ai du agrandir pour les vis), je voulais savoir si c'était comme ça sur tous les kit Texas Special ou si je me suis fait entourloupé avec un "mauvais" kit.

Car j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, le problème vient du micro (car j'ai essayé avec d'autres, ou en inversant les Texas entre eux, tous les autres marchent, dans toutes les positions, mais le central, branché en Neck Middle ou Bridge, c'est la même.

(Je précise qu'ils n'ont pas été martyrisés de ma main donc impossible que je l'ai cassé).

Si vous avez une idée, ou si vous trouvez ça louche, est-ce que vous pourriez me conseiller ?

Merci
Fenson66
Salut !

Si tu les a acheté neufs, pour moi ce serait retour SAV direct.
Tu dis que tu as testé le micro central sur les trois positions, s'il ne fonctionne pas c'est qu'il est défectueux.
Par contre c'est bien la première fois que j'entends qu'il faut percer soi même ses micros. T'es sûr de ce que tu as acheté ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sûr à 100% (j'ai la boite Custom shop avec les autocollant aussi au dos des micros, c'est pour cela que je trouve ça très bizarre.
L'histoire des micros à percer était déjà très suspecte, mais en plus le micro qui marche pas.
Tu as raison, demain je retourne au magasin, par contre, c'est la première fois que je fais ça, je sais absolument pas comment ça se passe ... (le SAV)
  • Publié par
    Invité
    le
Pour le SAV suffit de les ramener au mag pour échange rien de plus, pour les trous ça m'es déja arrivé même sur des Seymour Duncan fallait forcer pour agrandir le trou.
Fenson66
Oui pour le SAV tu te repointes au mag avec le set complets de micros et tu leur expose le problème.
Normalement il te changeront le set complets, ça se vend pas à l'unité.

@IzzyStrat : agrandir le trou oui c'est courant, mais percer ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Invité
    le
lol ça sent l'arnaque a des kilometres il faut balancer le nom du mag !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...