Voila, je suis enfin l'heureux détenteur de Texas Special, seul bémol, ils ne marchent pas, ou plutôt, le micro central ne fonctionne pas.
J'ai fait le montage classique, les micros sont dans l'ordre, branchés au bons endroits, avec les bons fils, dans le bon sens. Mais voila, le micro central ne délivre aucun bruit, ou plutôt, il en délivre, mais en tant que bruits parasites.
De plus, le kit est vendu avec des vis qui sont trop grosses pour les micros (qui au passage n'était pas percé, je devais faire le trou moi même (que j'ai du agrandir pour les vis), je voulais savoir si c'était comme ça sur tous les kit Texas Special ou si je me suis fait entourloupé avec un "mauvais" kit.
Car j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, le problème vient du micro (car j'ai essayé avec d'autres, ou en inversant les Texas entre eux, tous les autres marchent, dans toutes les positions, mais le central, branché en Neck Middle ou Bridge, c'est la même.
(Je précise qu'ils n'ont pas été martyrisés de ma main donc impossible que je l'ai cassé).
Si vous avez une idée, ou si vous trouvez ça louche, est-ce que vous pourriez me conseiller ?
Merci