pfiou
je viens de finir mon bricolage, avec les fete et toussa, pas le temps de m'en occuper.
Bon probleme de micro resolu sans changer de cable, une satanée soudure seche je pense.
Au passage, blindage simple plaque, jack en mogami masse flottante et pio.
niveau blindage, surpris de l'efficacité du truc, je voulais faire une cage a faraday, j'avais le matos pour mais finalement je suis bluffé du resultat .
Pas de souffle, en tout cas chez moi.
au niveau son a fond et utilisation du condo, je sais pas si c'est la consequence du blindage mais j'ai trouvé ca plus homogene, plus rond moins harsh.
les potard avec le pio aussi paraissent plus naturel, moins etouffé sur la plage de reglage. Pourtant gros sceptique la dessus.
Bon apres les micros sont pas reglés pareil, ni l'ampli reglé a la sauvage (et puis les lampes qui ont changé entre temps) et ma memoire qui me joue des tours, mais l'impression generale etait plutot bonne, pas d'accroche et une bonne clareté en tout cas plus positif que ce que je m'attendais en branchant la strat.
Du tout bon. je recommande de revoir l'electronique d'origine, et de refaire les soudures en cas de panne.