Probleme potard de volume strat..course restreinte

pilpoil 130
bonjour...voila je viens de changer les micros sur ma strat..equipée de lace sensor tout marche sauf le volume..je m'explique...en fait a fond ca marche mais des que je descends le volume un chouia ca coupe presque tout de suite...quelqu'un aurait une idée ?
milkyway77
Change ton potard logarithmique (A) pour un linéaire (B), ça ira tout de suite mieux!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
pilpoil 130
ben je pensais qu'en lui touchant un peu le coccinus ca aurait redémarré..lol..tu veux dire que c'est le potard qui est fatigué ? j'aurai préféré que ca soit moi qui l'est mal monté,c'est possible ca ?
milkyway77
non, je veux dire que la progressivité d'un potard dépend de sa construction électrique.
Ce que tu décris comme phénomène, c'est propore aux log.
Avec un linéaire, la montée/descente sera... linéaire, progressive!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
super_taz
c'est pour ca que tout le monde monte des log en volume depuis des decennies

En ce moment sur accessoires et Lutherie...